Mon « fidèle » destrier est une fois de plus en panne… Après les triangles de suspension, l’embrayage et le lave-vitre, place maintenant à un trou dans un des tuyaux qui amène le fuel au démarrage. Visiblement, l’air n’est pas convié dans ce tuyau; moralité : cadichon ne voulait plus démarrer… et bien entendu, à force d’essayer, j’ai tué en grande partie la batterie… olé 🙁
Depuis les fortes pluies de la semaine dernière, je devais m’y reprendre à deux ou trois fois pour faire démarrer l’engin, mais hier soir, alors que nous repartions de chez Marie Huvelle, impossible de la démarrer. On a bien essayer de « la faire prendre » dans la descente de la rue henri Maus, mais on a du s’arrêter en bas, sans résultat et nous taper le chemin à pattes, chargés de divers sacs.
Visiblement le problème est connu de Peugeot, ca arrive relativement souvent sur le modèle HDI que je possède, mais vu que la garantie est passée, c’est -encore- pour bibi ! Déjà que c’est la dèche, le dépannage a 135 euros et la facture qui va suivre risque vont faire mal au porte feuille…
Fais chier…