Après la fin de ma formation en infographie, j’ai consacré ces derniers mois « d’été » à me constituer des références en vue de proposer à mon futur employeur un CV digne de ce nom.
Du Print (logos, affiches, création de charte graphique, mise en page livre, …) et du Web (fondsboussart.org, gite-carpediem.be, enviesdexterieur.be et bientot zabonpres.be) pour compléter une série de réalisations antérieures que j’ai jugé bon de conservé dans mes références.
Naïvement, je me suis mis en quête du « job de mes rêves », ou du moins, du job pour lequel j’ai été formé, dans lequel j’estime que je suis le plus performant et en tout cas le plus à l’aise; à savoir : chef de projet web.
« Allo Ferrari ? Jpeux remplacer Raiko dimanche prochain ? »
Je sais, faut pas (trop) rêver, ces jobs ne sont confiés qu’à des gens d’expériences et pour un premier job, c’est osé…
C’est pourquoi je me suis lancé dans la création d’une mini campagne d’auto promotion dans laquelle je fais valoir mes différentes expériences qui peuvent leur donner un aperçu de mes capacités et connaissances en matière de gestion de projet.
HIRE ME ! Didjos…
Je travaille en parallèle sur deux solutions informatiques que je développe à titre personnel. Avec un peu de chance je ne devrai travailler pour personne Wait’n’see.